Cadres, développez votre Marketing personnel pour mieux rebondir en interne comme en externe (outplacement)

Piloter sa carrière c’est la conduire et donc "garder la main" sur son parcours professionnel quelles que soient les circonstances. C’est susciter les événements plutôt que les subir.

Piloter sa carrière suppose de disposer de deux atouts majeurs :

Un cadre qui possède ces deux atouts n’a rien à craindre du marché de l’emploi :

Aujourd’hui, ce n’est que dans les moments difficiles que les cadres commencent à réfléchir à leur offre professionnelle et à réactiver leur réseau.

Afin d’intervenir en amont, PILOTER MA CARRIERE vous propose sans attendre de vous former à ces techniques pour que vous soyez capable :

Le temps des carrières tranquilles n’est plus. Aujourd’hui, le cadre doit "produire" plus que jamais les talents de fond d’un pilote de ligne que l’on peut résumer en quelques mots :

PILOTER MA CARRIÈRE vous propose un accompagnement individuel * pour répondre à chacun des défis que vous rencontrez dans votre carrière.
Nous vous apportons les outils pour vous permettre d’évoluer selon vos souhaits.

"C'est par temps calme qu'il faut réfléchir à son avenir"

Inventaire de personnalité - Marketing de soi - Bilan de compétences - Entretiens professionnels

* Ces accompagnements entrent dans le cadre de la formation professionnelle continue et sont éligibles au DIF (Droit Individuel à la Formation)

en savoir plus

Audrey, cadre administratif, 41 ans

Elle ne sait pas ce qu’elle vaut sur le marché du travail et quelle est sa réelle employabilité. Elle veut savoir comment faire pour avoir une vision claire de son offre professionnelle.

en savoir plus

David, cadre en communication, 39 ans

Il en a un peu assez de son job bien qu’il soit en réussite professionnelle ! Malgré tout, il aimerait bien voir autre chose mais quoi... ? Il ne veut pas se tromper.

en savoir plus

Carole, directrice des opérations, 46 ans

Elle va bientôt prendre en mains une équipe plus importante avec de fortes personnalités. Comment réussir à s’imposer et à les faire travailler ensemble ?

en savoir plus

Franck, responsable technique, 34 ans

Il est bon technicien dans son métier. Mais il n’est pas très à l'aise avec son relationnel... Comment faire pour l'améliorer ?